Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
14 mai 2010

Doudoune

Là , elle veut jouer

doudoune_et_sa_balle

a5qa6

Là elle est en train de jouer

P5150139

a5qa6

Et là , elle est crevée !!! Au bord de la crise cardiaque

A croire qu'elle aime ça !

P6220190___Copie

La balle , c'est son pêché mignion à Doudoune .

Elle ne peut pas vivre sans elle(s)

Et quand elle n'en a pas à portée de patte ,

elle nous remène un malheureux petit bout de feuille rikiki .

Voila merci de votre visite

mots_animes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle.<br /> Gros bisous.<br /> Lilly Rose
E
ah je la reconnais bien la ma doudounette kapoute xD je t'aime ma doudoune !!!!!<br /> Bien ton blog continue comme ça!!
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité