Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
8 mai 2010

Loïs et Mimine

20672_104083502947565_100000377483991_107198_968453_nLo_s 

La petite chienne de Vivi et Didi <3 . Elle était adorable , mais malheureusement elle nous a quitté depuis maintement plusieurs années .  Elle devait être une berger belge mais je n'en suis pas sur .

20672_104083602947555_100000377483991_107200_718739_n

Maintenant je vous présante Mimine ( encore une ^.^ ) . Toujours les même propriétaires . Enfet , je ne me suvient pas très bien d'elle . Mais je sais qu'elle était mignione mais un peu sauvae , enfin elle était pas du genre a venir nous faire des calins dès qu'elle nous voyait . Mais elle n'etait pas méchante , au contraire très douce . Elle aussi nous a quitté depuis quelques années mais elle était vieille et ses dérniers jours on étaient attroces ...       

              Pour mimine , Loïs et tout les autre <3

              Ayez une petite pensée pour nos amis les plus fidèles qui ne sont plus avec nous aujourd'hui mais que ne n'oublirons jamais parce qu'ils nous amaient et que nous les aimions .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Barbamama nous conseille vivement ton blog ...et elle a raison ;D <br /> Ma fille qui est passionnée d'animaux elle aussi va être ravie de faire la connaissance de ton blog !! <br /> Alors a bientôt !!
V
Merci Lolo d'avoir mis Loys & Mimine pleins de bisous vivi
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité