Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
2 mai 2010

Belle

A votre avis c'est une berger blanc suisse ou un berger allemand blanc ??? moi je dit que c'est une berger blanc suisse mais ses maître disent que c'est une berger allemand . Bon en même temps , les bergers blancs suisses sont au départ des bergers allemands . Mais comme ils naissaient blanc , on croyait qu'il avaient une maladie donc on les tuait dés leur naissance . Bien sur c'etait il y a longtemps .

   Bon en bref elle s'appelle Belle et elle est super mignone , joueuse , toute exitée  et ...belle =)                                                              P7060427  P7060411

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, je suis jihoo de dogzer =) je viens de lite tes deux blogs et ils sont vraiment bien je trouve.<br /> D'après moi, pas de doute, cette magnifique chienne est bien un Berger Blanc Suisse! Mes voisin en ont une aussi. Elle s'apelle Elska et vient de l'élevage de la Vallée des Bergers Blancs dans le limousin. Les BBS sont vraiment des chiens exceptionnels! Tu as de la chance de garder Belle pendant les absences de ses maîtres! Moi je suis la dogsitteuse de Elska pendant les absences de ses mâitres et je trouve sa extra!! Je m'amuse énormément avec elle!!!<br /> Bon sur ce je te laisse et te dis peut-être à bientôt sur dogzer!<br /> ++<br /> Jihoo.
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité