Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
23 octobre 2010

Balade Avec Chipie et EffiE

J'adore toujours autant les petites balades du soir avec certains chiens de l'élevage . Cette fois , j'ai pRIS EffiE , Une Berger Allemand , la chouchoutte a Vincent , ba ouais d'habitude c'est lui qui la prend en balade mais la il est pas la donc j'ai eu pitié d'elle ^^ .

EFFIE

P1020315

P1020284

CHIPIE

P1020287

P1020310

ET NOUS 

P1020331

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité