Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
28 septembre 2010

Bonjour à tous . Cette semaine je suis en satge à

Bonjour à tous . Cette semaine je suis en satge à l'élevage de La chantelais  . C'est bien sur un élevage de chiens de compagnie . Il y a : -Des Golden Retriver

                             - Des Bouviers Bernois

                              -Des Spits allemand et encore plain d'autres races .

Vous pourvez aller voir son site http://elevagelachantelaie.monsite-orange.fr/

Et maintenant voyons quelques photos des ces petits Toutous :

Ecaille Un Bouldog Francais ( Terminator ^^)

P1010649

Un bébé Golden Retriver

P1010705

Kapi un Bouvier Bernois

P1010669

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité