Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
15 mai 2010

Un Nid D'araignées =S

  C'est , comment dire ? ... miam miam ...

Ba des araignées grillées ça doit pas être mauvais après tout . ils en mangent bien dans Koh Lanta .

Bon j'avoue y a pas grand chose à manger dessus une fois qu'on a enlevé les yeus et les pattes .

Nan je rigole xD

P5150055

*************************************************************************

P5150059

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A mon humble avis ce serait le meilleur moyen de les préparer ;D
L
coucou !!!<br /> Désolée, je laisse ma part.<br /> Bisous et très bonne soirée;<br /> lilly Rose
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité