Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
16 avril 2010

Mes chiennes <3

Là , elles sont sur le banc de dehors . Et elles montent toutes seules !!!

Doudoune à gauche et Danette à droite <3 des magnifiques border collie ;

bon enfin c'est vrai , Doudoune est un peu croisée avec du fox ...

mais ça n'empèche pas qu'elle soit A D O R A B L E !!!BILD0052

          Et la , nous sommes en hiver 2009 . Dans la neige elles s'amusent commes des petites folles . Et quand elles reviennes après elles sont toutes salles et toutes mouillées ^^BILD0146

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'voudrait pas casser l'ambiance mais euh comment dire ... sale ne prend qu'un "l" 2 eme paragraphe 2eme ligne LOL non je n'ecris pas que pour ça je voulais te dire que ton blog est superbe <br /> bravo continue a mettre de belles photos comme celle-ci <br /> ++ <br /> Elisa
L
ba nan sinon ca voudrai dire qu'on serait en 2011
B
ça serait pas plutôt hiver 2010???
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité