Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
19 avril 2010

Loulou

Nous nous sommes éclétées à le mettre dans toutes les situations de  chat pacha , vous allez voir c'est marant ^^ .

PC060240         PC060241  PC060251

PC060245   PC060248

Voila j'espère que ça vous a plus et que ça vous a fait rire . Ne vous inquiètez pas pour Loulou il ne nous a pas fait une crise de fois malgré tout ce qu'il a mangé ^^ .

A bientôt pour des news de mes petits animaux <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non mais arette le rhum loulou c'est pas bon pour ta santé xD
E
Trop marrant !!!rah lalala la belle vie <br /> bon...je n'aimerais pas etre aussi gros que lui xD
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité