Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
14 avril 2010

Bijou

C'est ma petite hamster russe qui est morte il n'y a pas très longtemps  . Elle était adorable , elle courait partout , elle montait tout le temps sur les bareaux de sa cage ... Avant elle , j'en ai eu 2 des comme elle . Majeureusement , ce sont des animaux qui ne vivent que 2 ans environs . et en 2 ans nous avons le temps de s'y attacher et isl nous quittent  . Donc je ne veut plus en avoir parce que c'est trop dur de les perdres .

                                 Bijou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bijoux tu me manques T.T
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité