Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
11 avril 2010

Mes chiens

Tout d'abord , j'aimerai vous presenter notre petite première , Doudoune , une croisée border collie , qui a maintenant 2 ans et demi  et son passe temps favoris c'est la balle ; d'ailleur il ne faut même pas évoquer ce mot "BALLE" ou aussi "ON VA SE PROMENER " . oh ba la elle devient completement folle .                                   doudoune_120         divers___021

Et Danette alors elle c'est une chipie  elle embête Doudoune , elle fait des bêtises la nuit , elle a même mangé les 2 portables de mes parents , le calepin de téléphone ... mais sinon elle est adorable elle se met à nos pieds pour qu'on lui fasse des câlins enfin bon !! les câlins elle adore ça ... c'est une border collie de 1 ans et demi .

ma_fen_tre_004 BILD0128

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah c'est de la graine de delinquance ça doudoune qui fume du mais =) c'est mes chiennes adorée je les aiment +++++
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité