Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
11 avril 2010

Ma présentation

Salut a tous ; je m'appelle Laura , j'ai bientôt 16 ans et j'adore les animaux surtout les chiens . J'ai fait ce blog pour justement montrer ma passion pour les animaux .

Bonne visite , n'hésitez pas à me laisser des com' si mon blog vous plait  .

                                    Ciao

                                8744eufk

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Quelle belle passion ! Quand j'avais ton âge je voulais être véto. Bon, finalement j'ai choisi de travailler auprès des enfants, ce qui ne m'empêche pas finalement d'adorer les animaux !<br /> A bientôt !
B
Il faudrait aussi que tu trouves comment mettre l'inscription à la newsletter.Si tu vaux qu'on recoive un mail dès que tu postes un nouveau message.Bizz
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité