Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
12 avril 2010

Lili et Zéna

Je vous présente Lili , une petite chatte de environs 2 ans et demi ,

je ne sais pas trés bien parce que ce n'est pas mon chat .

Son caractère :   Elle a un caractère assé special , si par exemple elle passe  juste à coté de nous , elle va grogner .      Sinon elle peut être mignone , quand on regarde la télévision , ele vient se mettre sur nos jambes et elle ronronne .                                                 BILD0047

Et Zéna  , la petite deuxième . Elle doit a paine avoir 1 ans .

Son caractère :  Elle aussi elle a un caractère spécial . Si elle est dans le canapé avec nous , il ne faut pas bouger d'un poil sinon elle nous mort la main ou les pieds . Mais quand elle est calme elle est très affectueuse , elle ronronne , se frotte à nous ...

BILD0060

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu trouves leur caractère spécial? Mais tous les chats sont uniques, avec leurs réactions. Lili est très peureuse, elle a peur d'être agressée, sur la défensive tout le temps sauf lorsque c'est calme, que personne ne bouge, lorsque le soir on est dans le canapé. Là elle vient, sereine.<br /> Zéna est encore jeune: elle joue tout le temps, saute sur tout ce qui bouge (même Lili!!!!).Elle est heureuse dehors avec tous les insectes.<br /> Encore merci de t'être occupée d'elles, nous sommes partis l'esprit tranquille.
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité