Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
5 juin 2010

Venga

Alors là , si vous voulez rire , vous etes bien tombés .Venga , une petite femelle boxer que j'ai gardé l'été 2009 et franchement elle a une tête à mourrir de rire . Mais je croit que c'est parce que elle n'a plus de dents a cause d'une maladie . Mais sinon elle va bien , elle est toute fofolle et comme Doudoune , elle ne pense qu'à jouer =)

                                                       BILD0097                               BILD0095

BILD0033

BILD0098

Et voici ma préféré !!!

BILD0094

Attention  Boxer bouré  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol c'te langue qui dépasse. Je suis deja morte de rire quand je vois un p'tit bout de langue qui dépasse de la bouche de mon chat mais chez lui c'est carrément une tranche de jambon qui pendouille ! :3<br /> <br /> bizz<br /> canie
D
Qu'est-ce-que tu lui donnes à boire? Fais attention à ne pas te faire arrêter par la police: tu aurais du mal à leur faire croire qu'il est dans son état normal. Bizzzzzzzzzzzz
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité