Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
4 juin 2010

Le chaton de Ginette

La petite histoire de ce chat

Il est né en 2007 je croit . Enfet Ginette a plusieurs chattes qui sont sans arrret enceinte donc ce petit chat est un petit réscapé puisque Ginette les fait tous tuer quand les bébés vienents juste de naître . Malheseument il s'est fait ecrasé pas une voiture même pas 3 mois après sa naissance .

Quand je suis arrivé chez Ginette , le chaton était completement sauvage , appeuré en ne se laissé aproché de personne . Il se cacher même deriere le frigo !!! Mais avec la êtite fille de ginette , nous l'avons apprivoisé et en 3 jours !!! On était sans    arret avec lui , a lui faire des calins .

photos_laura2_104___Copie

photos_laura2_118

photos_laura2_097

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh .. au lieu de tuer des chatons qui n'ont pas demander a naitre il faudrait songer a faire stériliser la chatte plutot ... un peu d'intelligence ca fait pas de mal ...<br /> <br /> bizz<br /> canie
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité