Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
10 août 2010

Danette

Ma Nini est elle Gentille Ou bien Méchante ?

Pour ceux qui la connaissent , ils vous dirons certenement qu'elle est très douce et très mignone :

 

r8uvsjc6P8080022

r8uvsjc6P8080014

Et si vous deviez vous faire votre propre opignion de ma ptite cherie quelle serais t'elle ?

IMGP0435

   photos_laura_n_1_002                     

Alors ? Quelle est votre opignion ???

Nan je vous rassure elle n'est pas aussi méchante qu'elle en a l'air sur le 2 photos precedente , enfet c'est que a ces moments là je l'embétait . hihi !! Donc ne vous en fait pas vous ne risquerez pas de vous faire manger en entrant chez nous =^.^=

Bonne fin de journée bizoux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est ma ninie chérie a moi ça je t'aime ninie !!!<br /> bien ton blog + de photos ça serai mieux<br /> bizzou <br /> Elisa
B
Euh vu sa tête je vais réfléchir encore un peu avant de venir...<br /> bisous
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité