Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
5 août 2010

6 verités de la vie ... :

- 1ère vérité : personne ne peut toucher toutes ses dents avec sa langue


- 2ème verité : Tous les idiots, aprés avoir lu la 1ère vérité, essaient de toucher toutes leurs dents avec la langue


- 3ème vérité : Ils découvrent alors que la 1ère verité est un menssonge


- 4ème vérité : Ils commencent alors à sourire parce qu'ils sont d'accords qu'ils sont idiots

- 5ème vérité : Ils cherchent alors à qui ils vont envoyer se message


- 6ème vérité : Et ils continuent à avoir un sourire débile incrusté sur le visage ...

Allez ne me dis pas que tu n'as pas passé ta langue sur toutes tes dents ..... :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'avoue xD moi et mamie on a fais exactement tout les vérité sauf sauf a qui l'envoyer MDR
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité