Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
1 juillet 2010

Nenette

Aujourd'hui , je me suis amusé à prendre Nenette en photo.

Mais pas Des photos ... comment dire ?... des photos normales  .

Enfet j'ai pris Danette des très près , sa tuffe mais aussi ses belles dents ...

BILD0051

BILD0056

Charmante celle là ?!?

BILD0052

Celle-ci , on dirait une petite chose  sans défenses .

Mais elle n'est pas sans défenses . Au non !! si je montre dans l'arbre en douce , quand elle me voit elle devient completement folle et elle saute partout pour essayer de m'atraper et je vous assure qu'il ne faut pas laisser trainer sa jambe à sa hauteur parce que j'ai déja essayé et ... ba elle ma fait un trou à ma chaussure xD

Mais sinon elle est super mignione .

Rassurez-vous elle n'a pas une aussi grosse truffe en vrai , par contre elle est très gande sa truffe qui fouine partout .

garfield_texte_bonne_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité