Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog pour les amoureux des animaux
20 juin 2010

Dogzer

Depuis un petit bout de temps , je joue à un jeu , gratuit et en ligne , Dogzer . Vous l'aurez compris c'est un jeu de chiens . Et moi , ba je le trouve tout simplement genial ce jeu . Et que vous tapez mon pseudo , laura-72 sur google , vous tombez sur ma fiche éleveur et vous voyez tout les chiens que j'ai , l'argent que j'ai , depuis combient de temps je suis sur dogzer , ma date de naissance ...

Bon maintenant passons aux photos de quelques chiens qui sont trop mimi<3                Les bergers groenendeal dracula                                            

_berger__groendeal_dracula_noel

Un colley ( avec la robe fantastique )

       2_chien_colley_2   

Un bébé Border noël                                 

chiot_border_collie_noel 

Un bébé griffon bruxelois   

      1_chiot_griffon_bruxellois_2

 

Et encore plan d'autres robes et robes fantastiques .

Bonne journée  à tous

mots_animes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu... j'ai comme l'impression que tout le monde qui visite ton blog passe en vent cette partie =)<br /> parce que dogzer c'est bien mais voila pas la peine d'en faire un fromage ^^
Blog pour les amoureux des animaux
  • C'est un blog où je vais mettre des photos d'animaux ... je vais mettre des photos de mes chiens , de mes chats , des oiseaux qui viennent manger les miettes qui sont sous la tales de dehors . mais je vais aussi mettre les fleurs de mon jardin qui sont t
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité